Retour

Actualités

Monteiro revient “plus fort” après son exclusion en Thaïlande

Monteiro revient “plus fort” après son exclusion en Thaïlande

26/11/2015 19:00

Tiago Monteiro estime que le déception provoquée par la perte de sa victoire à l’issue de la WTCC Race of Thailand, au début du mois, a décuplé ses forces !

Sur le Chang International Circuit, Monteiro pensait avoir décroché sa troisième victoire de la saison… jusqu’à ce qu’une infraction technique ait été observée, et que le Castrol Honda World Touring Car retire l’appel interjeté à la suite de sa sanction.

Mais le pilote Portugais de l’écurie officielle Honda reste motivé en dépit de cette récente déconvenue. “J’ai malheureusement perdu beaucoup de points à cause de cette exclusion en Thaïlande et ce fut une grosse déception pour l’ensemble de l’équipe, confie Tiago. J’arrive cependant au Qatar en ayant désormais classé ce dossier et je suis encore plus fort, prêt à relever le challenge et à conclure la saison sur une excellente note.”

Tom Coronel a conseillé aux rookies du WTCC que respecter la Nordschleife du Nürburgring est la clé pour un week-end plein de réussite lors de la FIA WTCC Race of Germany.

Kevin Gleason est prêt pour une “intense” WTCC Race of Germany alors qu’il s’alignera pour une troisième sortie en FIA World Touring Car Championship sur la Nürburgring Nordschleife en fin de semaine.

Même si elle ne sera pas en piste quand l’iconique Nürburgring Nordschleife accueillera la WTCC Race of Germany en fin de semaine, peu de pilotes connaissent le tracé de 25,378 kilomètres mieux que la Reine du Ring et résidante locale Sabine Schmitz.

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.