Retour

Actualités

Parole de champion : López ne peut retenir qu’un seul souvenir mémorable

Parole de champion : López ne peut retenir qu’un seul souvenir mémorable

06/11/2015 16:00

José María López confie qu’il n’a pas vécu qu’un, mais trois épisodes favoris cette saison dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

L’Argentin de Citroën a décroché son deuxième titre WTCC* au terme de son neuvième succès 2015, obtenu en Thaïlande dimanche dernier. Lors d’une interview réalisée par Yokohama, partenaire pneumatique officiel du WTCC, il ne put cependant retenir un meilleur moment dans la saison.

“Si je devais établir un classement, je dirais d’abord  d’avoir remporté la première course sur la Nordschleife depuis pole position. Ce fut une belle performance. Vila Real fut également spécial cer ce tracé urbain était extrêmement compliqué. Je n’oublierai pas, bien entendu, m’être également imposé lors de la première manche de la saison, devant mon public, en Argentine.

Cliquez ici pour retrouver, en anglais, l’interview complète de López.

*Sujet à confirmation par la FIA

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.

Le FIA World Touring Car Championship se rend en Allemagne sur le légendaire tracé de la Nürburgring Nordschleife ce week-end. Voilà ce que certains pilotes ont eu à dire avant la WTCC Race of Germany.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

La bataille pour le championnat constructeurs du FIA World Touring Car Championship a pris un nouveau tournant alors que les cinq Honda en action sur