Retour

Actualités

Petit détour par la maison pour la star Monteiro

Petit détour par la maison pour la star Monteiro

30/03/2015 12:28

Tiago Monteiro prendra plus tôt que prévu le volant de sa Honda Civic sur ses terres. Le Portugais effectuera en effet des tests en Algarve cette semaine.

Membre de l’effectif du Castrol Honda World Touring Car Team, Monteiro sera à pied d’œuvre sur l’Algarve International Circuit, à Portimão, au sud du pays.

Si ces tests ont pour objectif de pousser encore un peu plus loin le développement pour faire de la Civic une voiture gagnante, ce sera également l’occasion pour son pilote de se mettre en jambe avant l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco. Également l’occasion pour lui de rouler sur son sol natal avant le retour du championnat du monde, au mois de juillet, dans les rues de Vila Real.

Citroën Total WTCC et LADA Sport Rosneft seront également présents à Portimão cette semaine.

Les stars du FIA World Touring Car Championship, Nicky Catsburg et Rob Huff se sont affrontés en piste, et en-dehors, à l’occasion de la WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife.

Nicky Catsburg a remporté le TAG Heuer Best Lap Trophy après son effort sur les 25,378 km de la Nürburgring Nordschleife lors de la Course Principale de la FIA WTCC Race of Germany.

Thed Björk et Nicky Catsburg sont les deux vainqueurs du FIA World Touring Car Championship ce week-end, alors que la course pour le titre est

Nicky Catsburg a remporté la Course Principale lors de la manche allemande du WTCC, signant ainsi sa première victoire pour le Polestar Cyan Racing et réalisant un double triomphe pour l’équipe sur le légendaire Nürburgring.

Thed Björk est remonté de la sixième place sur la grille du Nürburgring Nordschleife jusqu’à la victoire, lors de la course d’ouverture de la manche allemande du WTCC.

Le pilote suisse Christjohannes Schreiber sera en tête du peloton de chasse du FIA European Touring Car Cup lors de la course du FIA WTCC Race of Germany aujourd’hui.