Retour

Actualités

Pourquoi le « merci » de Huff signifie tant pour les présentateurs du WTCC, Legouix et Constanduros

Pourquoi le « merci » de Huff signifie tant pour les présentateurs du WTCC, Legouix et Constanduros

18/08/2015 13:00

Comme l’a démontré son podium obtenu lors de la ROSNEFT WTCC Race of Russia, Rob Huff n’est jamais avare en remerciements. Ce fut jusqu’à présent le fait marquant de l’émission WTCC All Access Magazine.

Les présentateurs que sont Alex Legouix et Ben Constanduros ont sélectionné les cinq meilleurs moments de ce programme qui vous emmène dans les coulisses du WTCC. Ils ont ainsi choisi comme favorite cette séquence du Britannique.

Huff est en effet filmé alors qu’il remercie les membres du team LADA Sport Rosneft et ses partenaires après s’être invité sur la deuxième marche du podium à domicile pour le constructeur. Il s’agissait alors du premier Top-3 réalisé par la nouvelle Vesta TC1 en WTCC.

Parmi les autres moments forts sélectionnés par Alex et Ben, le salut de Norbert Michelisz à ses fans avant de l’emporter sur le Hungaroring, Tom Chilton dans la peau d’un comédien en Russie, les coulisses de la Q3 en Slovaquie et le selfie de Tiago Monteiro avec un supporter argentin.

Visionnez ces « highlights » en cliquant ici et ne manquez pas « Top 5 Overtakes » et « Top 5 Crashes », bientôt, sur FIAWTCC.com et sur les réseaux sociaux.

Le pilote WTCC Rob Huff a reçu un accueil digne d’un héros pour son retour en British Touring Car Championship à Silverstone le week-end dernier, où il remplaçait au pied levé son ami, et rival en WTCC, Tom Chilton.

Le pilote WTCC Nestor Girolami a aidé le Prince Carl Philip en GT Suédois à décrocher le titre de vice-champion ce week-end, et a expliqué à quel point cette pige à Mantorp Park l’a aidé dans sa préparation pour la WTCC Race of China à venir.

Norbert Nagy  va rejoindre trois rivaux dans un dernier face-à-face final pour l’obtention de la couronne du FIA European Touring Car Cup après les deux courses de Zolder en Belgique.

Norbert Nagy, qui pilote pour l’équipe de FIA World Touring Car Championship, le Zengo Motorsport, a décroché la pole position lors de la course ETCC de Zolder.

Le Castrol Honda World Touring Car Team a publié le communiqué suivant au sujet de son pilote et leader du championnat WTCC, Tiago Monteiro.

Nestor Girolami a l’opportunité de courir avec la royauté, alors qu’il s’apprête à disputer la finale du GT Suédois à Mantorp Park ce week-end au volant d’une Volvo S60 du Polestar Cyan Racing.