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Pourquoi le travail d’équipe est la clé pour Honda en WTCC

Pourquoi le travail d’équipe est la clé pour Honda en WTCC

08/08/2017 12:00

Chez Honda, il faut 40 personnes parlant neuf langues, et aligner trois Civic WTCC pour réussir dans le très relevé FIA World Touring Car Championship, comme le révèle la dernière vidéo sur SafeIsFast.com. »

Le Teamwork Challenge va derrière les coulisses du Castrol Honda World Touring Car Teams et met en scène les pilotes Norbert Michelisz, Ryo Michigami et Tiago Monteiro, le directeur technique Duncan Laycock, le Team Manager Dario d’Esposito, le physiologue Emiliano Ventura et le Team Principal Alessandro Mariani. La vidéo est disponible via lees Road Racing Drivers Club by en cliquant ici.

De son côté, Monteiro, l’actuel leader du WTCC, est devenu le dernier ‘Ask a Pro’. Des pilotes amateurs, à la recherche de conseils peuvent poser des questions à des stars d’aujourd’hui, dont le pilote portugais, une séquence à retrouver ici.

Après 12 courses, Honda mène au classement constructeur du FIA World Touring Car Championship devant Volvo Polestar. La série reprendra ses droits lors de la WTCC Race of China à Ningbo du 13 au 15 octobre.

 

Le Castrol Honda World Touring Car Team a indiqué que Tiago Monteiro ne disputerait pas la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan ce week-end, mais doit encore annoncer le nom de son remplaçant.

Tom Coronel espère obtenir de meilleurs résultats quand le FIA World Touring Championship se produira dans sa “seconde patrie” cette semaine.

La FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan a offert des résultats marquants à plus d’un titre.

Ryo Michigami revient sur la scène de ses débuts en WTCC lorsqu’il abordera la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan le week-end prochain (27-29 octobre). Le héros local de chez Honda parle de sa vie en WTCC et ce que cela signifie de courir dans son pays.

Les Honda Civic WTCC continueront à embarquer le lest maximum de 80 kg de compensation lors de la JVC KENWOOD Race of Japan. Conçues pour équilibrer les performances en WTCC, la règle de poids de la FIA est définie sur un calcul basé sur les temps effectués lors des deux dernières épreuves en Argentine et en Chine.

Neuf années après la première visite du FIA World Touring Car Championship au Japon, une course aussi passionnante qu’ouverte pour le titre 2017 va se poursuivre sur l’asphalte nippon la semaine prochaine (27-29 octobre) sur le Twin Ring Motegi, au nord de Tokyo.