Retour

Actualités

Flash Course 2 : López remporte le choc des titans

Flash Course 2 : López remporte le choc des titans

28/06/2015 14:45

José María López remporte de haute lutte la deuxième manche de la JVC KENWOOD WTCC Race of France.

Placé en huitième position sur la grille, López dérobe la deuxième place à Tiago Monteiro lorsque le Portugais sort dans le premier virage du 7e tour. Il parvient ensuite à se défaire de Norbert Michelisz et remporte son cinquième succès de la saison, qui lui permettre de reprendre de l’avance au championnat.

Michelisz, qui partait au troisième rang avec sa Honda, prit les commandes lorsque le poleman Mehdi Bennani fut pénalisé d’un drive-through pour départ anticipé. Le Hongrois ne fut néanmoins pas en mesure de résister à la Citroën de  López dans le 14e tour, préférant assurer la deuxième marche du podium et la victoire dans le Trophée Yokohama.

Ma Qing Hua complète le tiercé de tête devant Yvan Muller et Gabriele Tarquini, 5e pour Honda.

Tiago Monteiro a hâte que le FIA World Touring Car Championship démarre la semaine prochaine au Maroc, car il attend que la compétition soit “si ouverte”.

La politique de soutien à des jeunes pilotes au potentiel élevé du Zengo Motorsport a été mise en lumière par la signature de Daniel Nagy pour la saison WTCC.

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !