Retour

Actualités

Loeb se fait piéger par la pluie aux Essais Libres 1

Loeb se fait piéger par la pluie aux Essais Libres 1

02/05/2015 09:33

Même les meilleurs pilotes peuvent partir à la faute lorsque les conditions sont difficiles. C’est l’amer constat effectué par Sébastien Loeb qui sortit de piste

Même les meilleurs pilotes peuvent partir à la faute lorsque les conditions sont difficiles. C’est l’amer constat effectué par Sébastien Loeb qui sortit de piste peu après l’apparition de la pluie durant les Essais Libres 1 de la MOL Group WTCC Race of Hungary.

Loeb, deuxième au classement provisoire du championnat derrière son équipier et champion WTCC en titre José María López, a en effet perdu sa Citroën dans le premier virage du Hungaroring et heurta le mur extérieur, occasionnant des dommages à l’avant gauche de sa voiture.

Le grip était extrêmement faible et je n’ai pu éviter de taper les pneus“, explique Loeb. “Je préfère rester en piste, mais c’est fait maintenant et ce n’est jamais une bonne chose de manquer une séance…

Quarante-huit pilotes répartis en deux divisions vont s’affronter pour la gloire en ligne avec la course diffusée en direct qui débutera à 17h00 GMT, et disponible en cliquant ici.

Dirk Müller a écrit l’histoire du FIA World Touring Car Championship le 10 avril 2005 lorsqu’il a remporté la toute première course du WTCC nouvelle ère à Monza.

Quelques-uns des meilleurs pilotes de supertourisme sont prêt pour une aventure fast and furious à l’occasion de la venue du FIA WTCC OSCARO Race of Italy sur le légendaire Autodromo Nazionale Monza du 28 au 30 avril.

La FIA WTCC OSCARO Race of Italy se profile la semaine prochaine (28-30 avril). Voici tout ce que vous devez savoir avant la course spectaculaire de Monza et ses hautes vitesses.

Le FIA World Touring Car Championship reprendra ses droits à Monza la semaine prochaine. Voici cinq choses à suivre lors de la WTCC OSCARO Race of Italy, qui promet d’être spectaculaire.

Thed Björk est prêt à affronter le redoutable tracé de Monza, alors que le FIA World Touring Car Championship s’apprête à faire étape en Italie la semaine prochaine.