Retour

Actualités

Schmitz est prête à revenir pour plus d’actions !

Schmitz est prête à revenir pour plus d’actions !

18/05/2015 12:06

Sabine Schmitz voudrait profiter d’une nouvelle participation au Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme après avoir marqué son premier point dès sa première apparaition dans la série.

Le week-end dernier, Schmitz se classa 10e de la première manche de la WTCC Race of Germany, devenant ainsi la première femme à ouvrir son compteur dans l’ère moderne du championnat avant de conclure la seconde manche à une solide 11e sur cette Nürburgring Nordschleife qu’elle connait tant.

Serait-elle intéressée pour plus d’actions ? « Bien sûr ! J’ai le casque, la licence, et tout ce qu’il faut. C’est possible… »

Durant cette première participation au WTCC, sur ses terres, Schmitz et son team ALL-INKL.COM Münnich Motorsport profitèrent de l’occasion pour promouvoir le programme FIA Women in Motorsport.

Yann Ehrlacher a été applaudi et complimenté par ses concurrents après sa première victoire en FIA World Touring Car Championship.

Mehdi Bennani considère avoir plus que réussi la manche WTCC en Argentine en montant sur son troisième podium de 2017 pour rester fermement dans la lutte pour le titre du FIA World Touring Car Championship.

Le quadruple Champion WTCC Yvan Muller n’est pas surpris que son neveu, Yann Ehrlacher, se soit imposé en FIA World Touring Car Championship. Il a révélé qu’il s’attendait à voir le pilote de 21 ans monter sur la plus haute marche du podium.

La bataille pour le titre en Trophée WTCC s’est intensifiée à l’occasion de la visite du FIA World Touring Car Championship en Argentine la semaine dernière.

Esteban Guerrieri a profité de la manche du FIA World Touring Car Championship disputée chez lui pour réaliser l’un de ses meilleurs week-ends en WTCC jusqu’à présent, avec une troisième et une quatrième place lors des deux courses sur le Circuit de Termas de Río Hondo.

Yann Ehrlacher a décroché sa toute première victoire en FIA World Touring Car Championship lors de la manche argentine du WTCC, convertissant sa première pole position en carrière en une victoire pour lui et son équipe privée RC Motorsport.