Retour

Actualités

Trois moyens de garder la forme, selon Tom Chilton

Trois moyens de garder la forme, selon Tom Chilton

10/12/2014 14:56

Le poids est un facteur clé dans Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Mais pas seulement pour les TC1 à moteur turbo conçues par Chevrolet, Citroën, Honda et LADA.

Les pilotes aussi doivent en effet surveiller leur ligne, à l’image de Tom Chilton, ambassadeur LighterLife Fast, qui nous révèle en trois points l’essentiel de ce régime.

1/ Trouver un programme qui fonctionne pour vous, et vous y tenir
Tom Chilton : « J’ai décidé de me tenir au régime LighterLife Fast car il convient à mon style de vie chargée. Il évite le stress de devoir choisir quoi manger car c’est la dernière chose dont on veut se soucier dans ces moments là. Que je sois en famille ou sur la route, je sais grâce à LighterLife Fast que je n’ai pas à m’en faire pour conserver mon poids. »

2/ Être bien préparé
Tom Chilton : « Je voyage beaucoup du fait de mon engagement en tant que pilote dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et je dois tout planifier en avance. Savoir ainsi au préalable quand je devrais faire du LighterLife Fast et avoir mon Fastpacks® avec moi. Ce qu’il y a de bien avec Fastpacks®, c’est que j’ai une grande variété de choix et cela ne prend que quelques minutes à préparer. J’apprécie tout particulièrement les Spaghetti Bolognaise et le milk-shake à la fraise. »

3/ Ne pas considérer la gestion du poids comme une corvée
Tom Chilton : « Le point fort de LighterLife Fast c’est que c’est pratique et que cela ne s’emploie que deux jours dans la semaine, sans que deviez manquer quelque chose. Je répartis ces deux journées dans la semaine et je mange ensuite normalement durant les cinq autres jours. Ce type de jeûne est ce qui me convient le mieux dans les moments de rush car c’est le moyen le plus facile d’entretenir mon poids. »

Cliquez ici pour plus d’informations sur Tom Chilton et ici pour en savoir plus sur LighterLife Fast.

Comtoyou Racing a confirmé son deuxième concurrent en FIA World Touring Car Cup en deux jours avec l’addition d’Aurélien Panis à son équipe pour la campagne WTCR 2018.

WTCR Q&R : Denis Dupont

18/01/2018 12:00 - 2017

Le pilote belge de 25 ans portera les espoirs d’une nation sur ses épaules – et sur son Audi RS3 LMS du Comtoyou Racing -, alors qu’il disputera la saison inaugurale de la FIA World Touring Car Cup pour le RACB National Team. Voici ce qu’il avait à dire.

Le pilote belge de 25 ans portera les espoirs d’une nation sur ses épaules – et sur son Audi RS3 LMS du Comtoyou Racing -, alors qu’il disputera la saison inaugurale de la FIA World Touring Car Cup pour le RACB National Team. Voici ce qu’il avait à dire.

La fédération belge du sport automobile, le RACB, a désigné le nouveau championnat FIA World Touring Car Cup (WTCR) comme l’ultime étape de développement pour son jeune pilote, et jeune star de la discipline, Denis Dupont.

L’homme derrière le projet Honda Civic Type R TCR espère que plusieurs exemplaires de la voiture seront sur la grille lorsque la saison inaugurale de la FIA World Touring Car Cup débutera au Maroc le 7 avril.

Le champion du Super TC2000 argentin Facundo Ardusso envisage une pige en FIA World Touring Car Cup lorsque le WTCR visitera son Argentine natale en août, s’il reçoit une invitation pour cela.

Tiago Monteiro a été nommé ambassadeur d’OSCARO, le leader mondial de vente de pièces détachées automobiles en ligne et également partenaire officiel du Championnat du monde de supertourisme WTCC en 2017.