Retour

Actualités

Un équipage royal pour un vainqueur en WTCC

Un équipage royal pour un vainqueur en WTCC

10/08/2017 12:00

Thed Björk sera de retour en GT suédois sur ses terres natales ce week-end, où il fera équipe avec le Prince Carl Philip au volant d’une Volvo S60 du Cyan Racing.

« C’est génial d’être de retour sur ma piste à domicile après une bonne pause estivale après mon podium en Argentine », se réjouit Björk. « Nous nous rendons à Karlskoga pour nous battre pour la tête du championnat, nous avons ce qu’il faut pour aller chercher la victoire. »

Après ce prochain rendez-vous du Swedish GT, Björk recentrera sa concentration sur sa course au titre en WTCC. Après 12 courses, le pilote officiel Volvo compte 12 points de retard sur Tiago Monteiro à la deuxième place. La bataille se poursuivra sur le Ningbo International Speedpark, qui accueillera la WTCC Race of Chine du 13 au 15 octobre.

WTCC 2017 : A venir bientôt

18/08/2017 12:00 - 2017

Le très ouvert championnat WTCC 2017 se conclura au Qatar le 1er décembre. Voici ce qui nous attends lors des prochains mois.

Yann Ehrlacher a signé une exceptionnelle première victoire en FIA World Touring Car Championship lors de la WTCC Race of Argentina, convertissant son premier départ en pole position en première victoire pour lui et son équipe du RC Motorsport.

Mehdi Bennani et Robert Michelisz ont triomphé lors de la WTCC Race of Portugal le 25 juin, lors d’une épreuve qui écrivait l’histoire du sport automobile avec l’introduction du tour joker.

Thed Björk et Nicky Catsburg se sont imposés pour le Polestar Cyan Racing alors que la lutte pour le titre en FIA World Touring Car Championship s’ouvrait à nouveau après une dramatique WTCC Race of Germany tenue sur la légendaire Nordschleife du Nürburgring fin mai.

Thed Björk a retrouvé sa campagne en Swedish GT avec le Polestar Cyan Racing, aidant le Prince Carl Philip à se replacer dans la course au titre.

Rappel de la saison WTCC #3

13/08/2017 12:00 - 2017

Mehdi Bennani est devenu le cinquième vainqueur différent lors du début de saison du FIA World Championship 2017, alors que 45’000 spectateurs étaient massés dans les tribunes lors de la JVC KENWOOD Race of Hungary le 14 mai.