Retour

Actualités

Un équipage royal pour un vainqueur en WTCC

Un équipage royal pour un vainqueur en WTCC

10/08/2017 12:00

Thed Björk sera de retour en GT suédois sur ses terres natales ce week-end, où il fera équipe avec le Prince Carl Philip au volant d’une Volvo S60 du Cyan Racing.

« C’est génial d’être de retour sur ma piste à domicile après une bonne pause estivale après mon podium en Argentine », se réjouit Björk. « Nous nous rendons à Karlskoga pour nous battre pour la tête du championnat, nous avons ce qu’il faut pour aller chercher la victoire. »

Après ce prochain rendez-vous du Swedish GT, Björk recentrera sa concentration sur sa course au titre en WTCC. Après 12 courses, le pilote officiel Volvo compte 12 points de retard sur Tiago Monteiro à la deuxième place. La bataille se poursuivra sur le Ningbo International Speedpark, qui accueillera la WTCC Race of Chine du 13 au 15 octobre.

Le retour de Gabriele Tarquini en FIA World Touring Car Championship, après pas loin d’un an d’absence, a été plein de succès et ceci pour plusieurs raisons.

Eurosport Events, promoteur du FIA World Touring Car Championship, est heureux d’annoncer JVCKENWOOD comme Event Presenting Partner de la WTCC Race of Japan, qui aura lieu la semaine prochaine, dans une période importante pour ce membre éminent de la famille du WTCC.

Tout comme le FIA World Touring Car Championship, l’eSport WTCC – son équivalent en ligne -, aborde le Japon avec un titre plus disputé que jamais.

Yann Ehrlacher a indiqué que manquer la victoire lors de la Course d’Ouverture de la FIA WTCC Race of China le week-end dernier fera de lui un meilleur pilote.

Li Shufu, le Président de Geely Worldwide, était un visiteur très intéressé au sein de l’équipe Polestar Cyan Racing lors de la FIA WTCC Race of China le week-end dernier.

Norbert Michelisz a révélé que le fait de courir en FIA World Touring Car Championship sans son équipier Tiago Monteiro à ses côtés “n’était pas facile.”