Retour

Actualités

Un équipage royal pour un vainqueur en WTCC

Un équipage royal pour un vainqueur en WTCC

10/08/2017 12:00

Thed Björk sera de retour en GT suédois sur ses terres natales ce week-end, où il fera équipe avec le Prince Carl Philip au volant d’une Volvo S60 du Cyan Racing.

« C’est génial d’être de retour sur ma piste à domicile après une bonne pause estivale après mon podium en Argentine », se réjouit Björk. « Nous nous rendons à Karlskoga pour nous battre pour la tête du championnat, nous avons ce qu’il faut pour aller chercher la victoire. »

Après ce prochain rendez-vous du Swedish GT, Björk recentrera sa concentration sur sa course au titre en WTCC. Après 12 courses, le pilote officiel Volvo compte 12 points de retard sur Tiago Monteiro à la deuxième place. La bataille se poursuivra sur le Ningbo International Speedpark, qui accueillera la WTCC Race of Chine du 13 au 15 octobre.

Le tout nouveau WTCR – FIA World Touring Car Cup bénéficiera d’un accord majeur avec FOX Sports Amérique Latine en 2018, accord qui comprend des couvertures en direct conséquentes, des temps forts et des interviews de pilotes.

Tom Coronel veut passer du statut de chassé à celui de chasseur quand le WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme prendra son envol, au Maroc, les 7 et 8 avril.

Le Comtoyou Racing a dévoilée la décoration de l’Audi RS3 LMS que pilotera Olivier Panis pour la première édition du WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Les tickets sont en vente pour le meeting d’ouverture de la saison du WTCR – FIA World Touring Car Cup à Marrakech.

Norbert Michelisz reconnaît que le challenge qu’il s’apprête à aborder au volant d’une nouvelle voiture et au sein d’une nouvelle équipe représente une « grande motivation ».

Avec moins de 50 jours jusqu’à l’ouverture du WTCR – FIA World Touring Car Cup au Maroc les 7 et 8 avril, voici un récapitulatif des pilotes confirmés jusqu’ici.