Retour

Actualités

Une pilote modèle en visite dans le paddock du WTCC

Une pilote modèle en visite dans le paddock du WTCC

06/06/2015 23:49

Inessa Tuskhanova, mannequin et leader du classement féminin de l’ERC, était en visite aujourd’hui dans le paddock de la ROSNEFT WTCC Race of Russia. Elle profita de l’occasion pour rencontrer Yvan Muller, l’auteur de la pole position.

Tushkanova, co-leader du Ladies Trophy dans le Championnat d’Europe FIA des Rallyes, est née en Ukraine mais s’est depuis installée à Moscou.

Comme pour le WTCC, la promotion de l’ERC est assurée par Eurosport Events.

Le saviez-vous ? En terminant 10e de la première course de l’étape allemande, Sabine Schmitz est devenue la première femme à inscrire un point en WTCC. Elle profita de l’occasion pour promouvoir l’initiative FIA Women in Motorsport.

Quarante-huit pilotes répartis en deux divisions vont s’affronter pour la gloire en ligne avec la course diffusée en direct qui débutera à 17h00 GMT, et disponible en cliquant ici.

Dirk Müller a écrit l’histoire du FIA World Touring Car Championship le 10 avril 2005 lorsqu’il a remporté la toute première course du WTCC nouvelle ère à Monza.

Quelques-uns des meilleurs pilotes de supertourisme sont prêt pour une aventure fast and furious à l’occasion de la venue du FIA WTCC OSCARO Race of Italy sur le légendaire Autodromo Nazionale Monza du 28 au 30 avril.

La FIA WTCC OSCARO Race of Italy se profile la semaine prochaine (28-30 avril). Voici tout ce que vous devez savoir avant la course spectaculaire de Monza et ses hautes vitesses.

Le FIA World Touring Car Championship reprendra ses droits à Monza la semaine prochaine. Voici cinq choses à suivre lors de la WTCC OSCARO Race of Italy, qui promet d’être spectaculaire.

Thed Björk est prêt à affronter le redoutable tracé de Monza, alors que le FIA World Touring Car Championship s’apprête à faire étape en Italie la semaine prochaine.