Retour

Actualités

Voilà pourquoi Rob Huff est “l’ultimate street fighter” !

Voilà pourquoi Rob Huff est “l’ultimate street fighter” !

31/03/2015 20:52

Rob Huff n’est pas qu’un brillant animateurs du Championat du Modne FIA des Voitures de Tourisme. Avec 10 victoires, le Britannique est aussi le pilote le plus victorieux sur les circuits urbains du WTCC.

Huff, champion WTCC 2012, remporta son premier succès dans les rues de Macao en 2008. Mais si sur son palmarès figurent également d’autres premières places dans l’ancienne colonie portugaise, il s’est également distingué entre les rails du tracé de… Porto.

Cependant, un triomphe sur le Circuit Moulay El Hassan – premier tracé urbain de la saison – l’a toujours fuit jusqu’à présent.Dans le statistiques, Alain Menu est le deuxième pilotes le plus victorieux sur ce type de piste, s’étant imposé à 8 reprises, tandis qu’Augusto Farfus, Yvan Muller et Andy Priaulx y ont décroché chacun 5 succès.Rendez-vous du 17 au 19 avril à Marrakech pour assister à l’action de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Quarante-huit pilotes répartis en deux divisions vont s’affronter pour la gloire en ligne avec la course diffusée en direct qui débutera à 17h00 GMT, et disponible en cliquant ici.

Dirk Müller a écrit l’histoire du FIA World Touring Car Championship le 10 avril 2005 lorsqu’il a remporté la toute première course du WTCC nouvelle ère à Monza.

Quelques-uns des meilleurs pilotes de supertourisme sont prêt pour une aventure fast and furious à l’occasion de la venue du FIA WTCC OSCARO Race of Italy sur le légendaire Autodromo Nazionale Monza du 28 au 30 avril.

La FIA WTCC OSCARO Race of Italy se profile la semaine prochaine (28-30 avril). Voici tout ce que vous devez savoir avant la course spectaculaire de Monza et ses hautes vitesses.

Le FIA World Touring Car Championship reprendra ses droits à Monza la semaine prochaine. Voici cinq choses à suivre lors de la WTCC OSCARO Race of Italy, qui promet d’être spectaculaire.

Thed Björk est prêt à affronter le redoutable tracé de Monza, alors que le FIA World Touring Car Championship s’apprête à faire étape en Italie la semaine prochaine.