Retour

Actualités

#VoteforPechito #VoteforWTCC

#VoteforPechito #VoteforWTCC

26/11/2015 14:00

Les votes sont ouverts pour élire la meilleure séquence FIA de l’année, dans laquelle le lauréat du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, José Maria López, concourt parmi les neuf finalistes pour sa manoeuvre de la dernière chance pour tenter de s’imposer dans la deuxième des deux manches de la WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife. is one of nine videos nominated.

López parvient à se rattraper après avoir été quasiment envoyé en tête à queue par son équipier chez Citroën Ma Qing Hua dans le dernier tour en Allemagne et dépasse ensuite les pilotes Honda Gabriele Tarquini et Tiago Monteiro (en photo) avant d’échouer à seulement 0”173 d’Yvan Muller sous le drapeau à damier.

Cliquez sur ce lien pour visionner la tentative de l’impossible de López sur l’un des circuits les plus difficiles au monde et découvrez commet voter.

Norbert Michelisz s’est montré le plus rapide lors des Essais Libres 1 de la FIA WTCC Race of Germany ce soir, malgré une alerte en fin de séance après une heure de roulage sur la légendaire Nordschleife.

En se montrant le plus rapide lors de la première séance d’essais sur la Nordschleife, Rob Huff a signé un temps de référence que ses rivaux du FIA World Touring Car Championship essaieront de battre, avec un chrono de 8’41″255 signé sur les 25,378 km du circuit.

Cyan Racing, l’équipe derrière le programme d’usine de Volvo Polestar en FIA World Touring Car Championship, est restée sur la Nordschleife après la WTCC Race of Germany l’année dernière pour un test secret.

Des milliers de fans ont rencontré leurs héros du WTCC lors de l’Adenauer Racing Festival cet après-midi.

Le FIA World Touring Car Championship retourne sur le circuit le plus difficile de tous, la légendaire Nürburgring Nordschleife cette semaine (25 au 27 mai). Voici dix informations pour se mettre en appétit.

Tom Chilton débutera la FIA WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife cette semaine avec quatre points d’avance au WTCC Trophy, et avec le plein de confiance après son double podium en Hongrie plus tôt ce mois-ci.