Retour

Actualités

Les stars du WTCC et de l’ETCC paradent à Budapest

Les stars du WTCC et de l’ETCC paradent à Budapest

01/05/2015 20:28

Des milliers de fans ont fait le déplacement dans le centre de la capitale hongroise pour approcher les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et de la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme.

Plusieurs pilotes de ces deux championnats, dont la promotion est assurée par Eurosport Events, participèrent à cette manifestation annuelle organisée en préambule de la MOL Group WTCC Race of Hungary qui marque également le coup d’envoi de la saison 2015 de l’ETCC.

Parmi les faits marquants de cet évènement, notons la démonstration de la Ferrari F1 avec Kimi Räikkönen à son volant. Quant à Norbert Michelisz, qui joue ce week-end à domicile, il reçut une chaleureuse ovation de la part des fans.

Tom Coronel a conseillé aux rookies du WTCC que respecter la Nordschleife du Nürburgring est la clé pour un week-end plein de réussite lors de la FIA WTCC Race of Germany.

Kevin Gleason est prêt pour une “intense” WTCC Race of Germany alors qu’il s’alignera pour une troisième sortie en FIA World Touring Car Championship sur la Nürburgring Nordschleife en fin de semaine.

Même si elle ne sera pas en piste quand l’iconique Nürburgring Nordschleife accueillera la WTCC Race of Germany en fin de semaine, peu de pilotes connaissent le tracé de 25,378 kilomètres mieux que la Reine du Ring et résidante locale Sabine Schmitz.

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.