Retour

Actualités

WTCC Race of Hungary tickets on sale

WTCC Race of Hungary tickets on sale

14/02/2017 12:00

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

WTCC Race of Hungary attracts fans in their thousands with factory Honda driver Norbert Michelisz and local team Zengő Motorsport enjoying an enthusiastic following.

This year’s event takes place at the Hungaroring, less than 20 kilometres northeast of the capital Budapest, from 12-14 May and counts as the third weekend of the new WTCC season.

Click here for more event information or go to this link to purchase tickets.

The FIA European Touring Car Cup tops the support race package.

Le Castrol Honda World Touring Car Team a indiqué que Tiago Monteiro ne disputerait pas la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan ce week-end, mais doit encore annoncer le nom de son remplaçant.

Tom Coronel espère obtenir de meilleurs résultats quand le FIA World Touring Championship se produira dans sa “seconde patrie” cette semaine.

La FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan a offert des résultats marquants à plus d’un titre.

Ryo Michigami revient sur la scène de ses débuts en WTCC lorsqu’il abordera la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan le week-end prochain (27-29 octobre). Le héros local de chez Honda parle de sa vie en WTCC et ce que cela signifie de courir dans son pays.

Les Honda Civic WTCC continueront à embarquer le lest maximum de 80 kg de compensation lors de la JVC KENWOOD Race of Japan. Conçues pour équilibrer les performances en WTCC, la règle de poids de la FIA est définie sur un calcul basé sur les temps effectués lors des deux dernières épreuves en Argentine et en Chine.

Neuf années après la première visite du FIA World Touring Car Championship au Japon, une course aussi passionnante qu’ouverte pour le titre 2017 va se poursuivre sur l’asphalte nippon la semaine prochaine (27-29 octobre) sur le Twin Ring Motegi, au nord de Tokyo.