Retour

Actualités

Le WTCC prend ses quartiers à Munich lors d’une présentation

Le WTCC prend ses quartiers à Munich lors d’une présentation

27/03/2015 15:10

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme était présent à Munich à l’invitation d’Eurosport Allemagne qui organisait sa présentation annuelle.

Tom Coronel, Stefano D’Aste et Norbert Michelisz accompagnaient cette semaine François Ribeiro, Manager Général du WTCC, Eric Nève, consultant pour le championnat, Peter Hutton, PDG d’Eurosport et Susanne Aigner-Drews, PDG de Discovery Communications, parmi les invités de l’évènement Into the Heart of Motor Sports, dans le centre ville. Sur le parvis était exposée la Chevrolet RML Cruze TC1 du Münnich Motorsport pilotée par D’Aste.

Le WTCC sera de retour en Allemagne au mois de mai sur la mythique Nürburgring Nordschleife.

Les stars du FIA World Touring Car Championship, Nicky Catsburg et Rob Huff se sont affrontés en piste, et en-dehors, à l’occasion de la WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife.

Nicky Catsburg a remporté le TAG Heuer Best Lap Trophy après son effort sur les 25,378 km de la Nürburgring Nordschleife lors de la Course Principale de la FIA WTCC Race of Germany.

Thed Björk et Nicky Catsburg sont les deux vainqueurs du FIA World Touring Car Championship ce week-end, alors que la course pour le titre est

Nicky Catsburg a remporté la Course Principale lors de la manche allemande du WTCC, signant ainsi sa première victoire pour le Polestar Cyan Racing et réalisant un double triomphe pour l’équipe sur le légendaire Nürburgring.

Thed Björk est remonté de la sixième place sur la grille du Nürburgring Nordschleife jusqu’à la victoire, lors de la course d’ouverture de la manche allemande du WTCC.

Le pilote suisse Christjohannes Schreiber sera en tête du peloton de chasse du FIA European Touring Car Cup lors de la course du FIA WTCC Race of Germany aujourd’hui.