Retour

Actualités

WTCR 2018 : Les pilotes déjà annoncés

WTCR 2018 : Les pilotes déjà annoncés

04/02/2018 22:00

Alors que les 26 places sur la grille de la FIA World Touring Car Cup sont prises, voici un rappel des pilotes annoncés jusqu’ici.

BRC Racing Team (Hyundai i30 N TCR)
Norbert Michelisz (Hongrie)
Gabriele Tarquini (Italie, en photo)

Comtoyou Racing (Audi RS3 LMS)
Denis Dupont (Belgique)
Aurélien Panis (France)

Sébastien Loeb Racing (Volkswagen Golf GTI TCR)
Mehdi Bennani (Maroc)
Rob Huff (Grande-Bretagne)

De plus, DG Sport a révélé son projet d’aliner deux Peugeot 308 TCR, alors qu’une autre équipe belge, le Boutsen Ginion Racing, prévoit d’aligner une paire de Honda Civic Type R TCR.

La saison inaugurale proposera 30 courses sur 10 week-ends sur quatre continents, avec un début de saison à Marrakech avec la FIA WTCR Race of Morocco du 7 au 8 avril.

Le tout nouveau WTCR – FIA World Touring Car Cup bénéficiera d’un accord majeur avec FOX Sports Amérique Latine en 2018, accord qui comprend des couvertures en direct conséquentes, des temps forts et des interviews de pilotes.

Tom Coronel veut passer du statut de chassé à celui de chasseur quand le WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme prendra son envol, au Maroc, les 7 et 8 avril.

Le Comtoyou Racing a dévoilée la décoration de l’Audi RS3 LMS que pilotera Olivier Panis pour la première édition du WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Les tickets sont en vente pour le meeting d’ouverture de la saison du WTCR – FIA World Touring Car Cup à Marrakech.

Norbert Michelisz reconnaît que le challenge qu’il s’apprête à aborder au volant d’une nouvelle voiture et au sein d’une nouvelle équipe représente une « grande motivation ».

Avec moins de 50 jours jusqu’à l’ouverture du WTCR – FIA World Touring Car Cup au Maroc les 7 et 8 avril, voici un récapitulatif des pilotes confirmés jusqu’ici.