Retour

Actualités

Zoom sur D’Aste et Münnich, en quête du succès en Russie

Zoom sur D’Aste et Münnich, en quête du succès en Russie

31/05/2015 22:25

L’équipe allemande ALL-INKL.COM Münnich Motorsport va quitter son atelier pour prendre la direction de la Russie, théâtre des 9e et 10e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Après avoir accueilli une deuxième voiture en Allemagne, le team basée en Saxe concentrera à nouveau ses efforts sur son pilote titulaire, Stefano D’Aste, lors de la ROSNEFT WTCC Race of Russia du 5 au 7 juin.

Münnich avait fait rouler Sabine Schmitz sur sa seconde Chevrolet RML Cruze TC1 , charge sera ainsi donné à D’Aste de défendre ses couleurs dans un meeting de deux courses de 16 tours diffusée aux quatre coins du monde.

L’Italien, qui termina par deux fois dans le Top-10 en Russie lors de son unique apparition en 2013, occupe actuellement la quatrième place du Trophée Yokohama avec 30 points au compteur.

Norbert Michelisz dit que la Nürburgring Nordschleife, qui accueille la WTCC Race of Germany cette semaine, porte la difficulté à un autre niveau.

La WTCC Race of Germany se tiendra sur le très difficile circuit de la Nürburgring Nordschleife, du 25 au 27 mai. Voici les faits essentiels et les statistiques avant la manche très attendue du FIA World Touring Car Championship.

José Maria Lopez a marqué de son empreinte la légendaire Nürburgring Nordschleife en remportant les deux manches de la FIA WTCC Race of Germany le 28 mai 2016.

Le FIA World Touring Car Championship se rend en Allemagne sur le légendaire tracé de la Nürburgring Nordschleife ce week-end. Voilà ce que certains pilotes ont eu à dire avant la WTCC Race of Germany.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

La bataille pour le championnat constructeurs du FIA World Touring Car Championship a pris un nouveau tournant alors que les cinq Honda en action sur